annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon appareil est brisé...je fais quoi?

reglisse
Employé
j'ai brisé min s6. il me reste 12 mois a mon engagement. je fais quoi. pas envie de payé 300$ de pénalités?
9 RÉPONSES 9

3701
Écuyer

Est-ce que tu as un vieil appareil que tu peux utiliser entre temps? La prochaine fois je te conseille de prendre la garanti d'appareil c'est génial pour des situations comme celle-ci.

Cheerful
Baron

es-tu client Vidéotron @reglisse ? 

touread
Employé

La garantie par défaut est de 12 mois avec le fabriquant et le contrat pour un nouvel abonnement est habituellement de 2 ans.

Si les 12 mois sont dépassés depuis la signature de ton contrat et que tu n'a pas pris de contrat prolongé, je ne vois pas d'option pour toi que de prendre un nouveau téléphone ou d'utiliser un ancien que tu avais malheureusement.

AuroreLB
Responsable éditoriale

Et le programme de protection des appareils mobiles, ça ne peut pas fonctionner dans ce cas @touread ? (si @reglisse est client Vidéotron) 

Acg260
Employé

Le mieux selon moi serait de passer en magasin pour y rencontrer quelqu'un qui pourra convenir de la meilleure option possible.

 

Les questions auxquelles vous pouvez vous attendre:

 

Que faite-vous avec votre mobile?

Aimeriez-vous conserver le même modèle? Changer de modèle / manufacturier?

Quels sont les points les plus importants pour vous dans un appareil mobile?

Êtes-vous un client mobile Vidéotron ou Vidéotron Affaires

oui je suis client de Videotron

Merci, c'est ce que je ferai, pas le choix.  J'espère qu'ils ont une solution de réparation ou un appareil pour moi car je donne 250$ par mois à Videotron. 

@reglisse 250$ par mois ?? Tu devrais peut-être changer de forfait!! haha

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour reglisse,

 

Si la garantie de 12 mois est échue et que vous désirez faire réparer votre appareil, vous pouvez communiquer avec le réparateur Service Absolut au 1-800-726-7864. Notez que nous ne sommes pas responsables pour les frais encourus pour la réparation ou le service reçu.

 

Nous offrons également des appareils remis à neuf qui sont environ 50% du prix régulier. Cela vous permettrait de poursuivre votre entente actuelle sans payer de frais de résiliation.

 

Si vous désirez changer d'appareil, afin de prendre un nouvel appareil avec une nouvelle entente de 24 mois, nous avons des offres de renouvellement en ce moment pour les appareils Samsung, LG et Apple. Vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle ou passer en boutique, afin de vérifier ce qui peut être offert.

 

Bonne journée!