annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison sans date pour Iphone

Michael_s
Initié

Bonjour, 

J'ai commandé un Iphone 15 pro lundi 27 novembre (lors du boxing day), l'agent au téléphone m'a assuré que je le recevrai au plus tard le vendredi 01 décembre. Nous sommes maintenant le mercredi 06 décembre et je n'ai toujours rien reçus, ni aucune nouvelles d'un future livraison, lorsque je cherche sur planet courrier avec mon N* de compte il ne trouve rien.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? une idée de comment régler cela ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3

DanielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Michael,

 

Nous avons communiqué avec vous en privé afin de vérifier le tout.

 

Merci,

CptBunny
Initié

Bonjour, je suis dans le même bateau que vous. J'ai également commandé un iPhone 15 Pro couleur blanc parce qu'il n'y en restait pas en magasin. Je l'ai commandé le 26 novembre (là on est rendu le 9 décembre) et j'ai pas de date de livraison non plus. J'ai parlé à des agents qui savent pas non plus quand ils vont en recevoir.. 

Saintpi328
Initié

Bonjour, même chose pour moi ! J’ai commandé le 18 novembre en plus. La dame au téléphone me disait que je l’aurais au plus tard le 22 novembre. Après plusieurs appels, les agents au téléphone disent qu’ils sont en rupture de stock et aucune date n’est connue. J’ai dû payer des frais avec mon opérateur actuel car je devais retourner mon téléphone, ce que je n’ai toujours pas fait étant donné que toujours pas reçu. De plus, impossible de prendre le téléphone dans un magasin car ils ne veulent pas faire le prix blackfriday que j’ai eu au téléphone.