annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison du IPhone X

chadenis
Initié

J’ai acheté un iPhone X chez Videotron il y a plus de  3 semaines, soit le 25 novembre, et je ne l’ai pas encore reçu. Est-ce normal?

3 RÉPONSES 3

lucalex018
Écuyer

Salut , as tu essayer de parler au service client , cependant je crois que apple ont de la misére a fournir en iphone X , il y a un certain délais avant la livraison de ce que j'ai compris

Anonyme
Non applicable
Oui il est normal qu’il y ait un délai avec videotron ou tout autre fournisseur cellulaire.
Ça vaudrait tout de même la peine d’appeler le service à la clientèle pour vérifier où ils en sont rendu. Par contre il est fort probable qu’on ne puisse pas te répondre précisément et qu’on te donne une date fictive...

Les délais chez Apple se sont améliorés pas mal... on peut avoir un appareil directement d’Apple dans la même semaine. j’imagine que ça devrait aussi s’améliorer avec les fournisseurs cellulaire très bientôt.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Par expérience, un grand nombre de client on reçu leur Iphone X dans la dernière semaine Chat heureux . votre Iphone ne devrait pas tarder :). Les commandes sont envoyés dans l'ordre de réception, donc le plus tôt réservé le plus tôt reçu Chat très heureux