annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LG g7 one

didiyoo
Initié

Bonjour,  je viens tout juste de m'acheter le LG g7 one et je me suis rendue compte que la barre de recherche google est placée en bas de mon écran d'acceuil, impossible de l'enlever, je suis même aller dans un kiosque videotron et le commis n'y comprend rien,  quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui comment je peux l'enlever.  merci

2 RÉPONSES 2

phileotron
Chevalier

Il semble que tu sois victime d'un bug logiciel avec tous ces problèmes. Voici ce que tu pourrais essayer:

 

1. Effacer le cache du téléphone. 

 

  • From the Home screen, tap Settings.
  • Tap the ‘General’ tab.
  • Tap Storage > Internal storage.
  • Wait for menu options to finish calculating.
  • Tap Free up space.
  • Tap Temporary files & raw files.
  • Select the following options: Cached data, Clip tray temporary files, Raw files from camera
  • Tap Delete > DELETE.

2. Faire une réinitialisation complète

 

  • From the Home screen go to Settings.
  • Tap the ‘General’ tab.
  • Tap Restart & reset.
  • Tap Factory data reset.
  • If desired, tap the Erase SD card checkbox.
  • Tap RESET PHONE > Delete all > RESET

Voici la référence si tu veux en savoir plus: https://thedroidguy.com/2019/08/how-to-fix-lg-g7-thinq-receiving-text-messages-twice-1095786

 

Bonne chance.

merci pour la réponse, j'ai finalement rejoint le technicien de videotron, d'après lui il n'y a rien à faire car depuis la mise à jour vers android 9 c'est tout à fait normal, LG en a décidé ainsi, donc la seul façon de me débarasser de cette barre c'est de télécharger une application du genre Nova launcher avec laquelle je peux faire plusieurs modification de mon écran d'acceuil, je vais donc essayer.

 

merci