Discussion de forum
donoghu
04-27-2018Squire
Interurbain sur la boîte vocale de mon téléphone cellulaire
J'avais déjà demandé s'il y avait moyen de complètement bloquer des numéros de téléphone sans payé un service de bloquage (service additionel) de Vidéotron. On m'avait répondu : Non. Tout ce qui ...
Mike90058
04-27-2018Officer
Pour la téléphonie Mobile, un appel interurbain reçu alors que le client est dans sa zone d'appel de base n'est jamais décompté du plan interurbain, peu importe la provenance de l'appel. Donc si tu es chez toi c-a-d dans ta zone d'appel de base l'appel n'est pas considérer comme un interurbain.
- pastisfmontreal04-27-2018Super utilisateur
Mike90058a écrit :Pour la téléphonie Mobile, un appel interurbain reçu alors que le client est dans sa zone d'appel de base n'est jamais décompté du plan interurbain, peu importe la provenance de l'appel. Donc si tu es chez toi c-a-d dans ta zone d'appel de base l'appel n'est pas considérer comme un interurbain.
Ça fait beaucoup de bon sens.
- SamusAran04-28-2018Super utilisateur
donoghu Ce n'est pas normal que tu paie pour des appels entrants lorsque tu es chez toi, peu importe que ce soit un appel local ou interrurbain.
Je te conseille d'appeler le service à la clientèle, peut-être que tu n'a pas la bonne zone d'appel de base sur ta ligne.