Discussion de forum
Evadere
11-30-2018Disciple
Envoi de MMS qui fonctionne rarement
Bonjour J'ai depuis peu un Samsung Galaxy S6 (gros upgrade par rapport à mon Alcatel, yeah!), mais j'ai des problèmes avec l'envoi de photos avec la messagerie. J'active mes données, j'ai même sor...
- 12-02-2018
J'ai réglé le problème en suivant la procédure ici:
https://soutien.videotron.com/affaires/mobile/configuration-service-mobileMerci pour votre aide!
Evadere
11-30-2018Disciple
En effet, mon téléphone provient d'un autre fournisseur canadien (Rogers). Vous pourriez m'indiquer la manipulation qui permettrait de le "convertir" pour Videotron? Parce que j'ai essayé l'application "Messages" dont vous m'avez parlé et ça ne fonctionne pas plus :/
Anonyme
12-01-2018Il faut composer le numéro suivant *#272*<IMEI># (remplacer <imei> par le imei de votre appareil. Dans la liste que sera affichée, il faut choisir VTR.
Prendre note que cette manipulation va faire une remise à zéro de tout votre appareil... donc assurez vous d’avoir vos données synchronisées ailleurs que seulement sur l’appareil.
Ceci dit, ça pourrait régler votre problème... et ça pourrait ne rien changer.
Mais disons que c’est un bon point de départ pour s’assurer que tout en en ordre sur l’appareil
Prendre note que cette manipulation va faire une remise à zéro de tout votre appareil... donc assurez vous d’avoir vos données synchronisées ailleurs que seulement sur l’appareil.
Ceci dit, ça pourrait régler votre problème... et ça pourrait ne rien changer.
Mais disons que c’est un bon point de départ pour s’assurer que tout en en ordre sur l’appareil