annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disponibilité du RCS

Sim110
Disciple
Bonjour à tous un responsable du service technique a communiquer au sujet du RCS suite à deux demandes de vouloir parler a un supérieur. Il me dis aucune idée si cette technologie vas être implanté, il à des teste avec nos partenaires. J'y est expliqué que les autre fournisseur Bell,rogers, Telus, été déjà en fonction. Qu'il vas transmettre ma plainte au service marketing. Sa fait deux ans que tout les gens du forums veulent des informations, mise a jour a ce sujets rien. Vous vendez des cellulaire de grande marque de l'année vous bloqué des fonctions pour test indéfini depuis deux ans. Quand ont leur parle ont dirais qu'il ne veulent pas en discuter. Vous commencez à baisser dans votre réputation selon moi. Si vous voulez cette fonctionnalité faite des plainte.
7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Les seules personnes qui savent ce qui en est du RCS risque d'être l'équipe en charge du projet si équipe il y a, je doute très fortement que c,est du monde qui consulte le forum.

 

Faut comprendre aussi que les agents au téléphone ne le savent pas quand/si ca va sortir.

Désolé de ma réponse mes à tu lu correctement, sa fait deux ans là même réponse. Sa fait environ 6 mois que Bell,rogers,telus, fonctionne déjà sans à avoir un bidouillage à effectuer. Il n'y à aucun test à effectuer, sa fonctionnait en l'activant avec activity lancer avec les trois dernières versions Google à compris. Le bidouillage fonctionne pas. Alors là discussion est ouverte qui est tannée d'avoir la même réponse. Tu achètes un S20 ultra 5g où le dernier pixel de Google, tu veux activer cette fonctionnalité non disponible chez le fournisseur, tu à un ami avec un autre fournisseur sa fonctionne, après qui tu est en colère la compagnie du cellulaire ou ton fournisseur de téléphonie. J'ai un S8 ce ci est une mise en situation.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Sim110  a écrit :
Désolé de ma réponse mes à tu lu correctement, sa fait deux ans là même réponse.

J'ai très bien lu et la réponse vas rester la même tant que Videotron sera pas près a annoncer de quoi.

 

Le RCS fonctionnais avec le bypass de gogle car il bypassait les fournisseurs de service.

Pour que ca passe par les serveurs du fournisseurs, c'est certains qu'il y a des tests a effectuer, c'est pas juste une question de "flip the switch pis croise toi les doigts".

 

La seule réponse qu'on a en se moment est "ca sortira quand sa sortira". C'est plate a dire mais c'est tout ce que l'ont sait.

Où est l'innovation?

 

On ne suit même pas les autres 😞

Dominic
Initié
Personnellement je termine mon contrat de 2 ans en août et c'est terminé. J'ai déjà sorti Vidéotron de chez nous pour Internet/télé, et la mobilité est la prochaine étape. Écœuré de payer le gros prix pour un service en retrait qui est incapable de suivre la parade.

Si Rogers, Bell et Telus le supportent depuis 6 mois, Vidéotron a aucune raison ou excuse valable de pas le supporter.

blackiyto
Initié

Où est l'innovation?

192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

Le service RCS est présentement en déploiement progressif, vous devriez donc y avoir accès sous peu via l'application messages de Google (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr_CA)

Une notification sera envoyée à votre appareil une fois le service disponible.

Bonne journée!