Discussion de forum
Stevens1996
08-29-2017Squire
Club Illico illimité
Je vous explique mon idée... J'ai eu l'idée de comme la musique illimité mais avec le club Illico Pouvoir écouter nos émissions sur nos données mobiles sans utiliser nos données... Du moins s...
Stevens1996
08-30-2017Squire
La différence avec le club Illico illimité et la musique illimité
C'est que la musique illimité était seulement pour les personnes ayant un compte premium mais avec le club Illico illimité, ce serais tout les forfaits de Vidéotron qui y aurons accès
- Kira08-30-2017Super utilisateur
Stevens1996 a écrit :La différence avec le club Illico illimité et la musique illimité
C'est que la musique illimité était seulement pour les personnes ayant un compte premium mais avec le club Illico illimité, ce serais tout les forfaits de Vidéotron qui y aurons accès
Ce n'est pas sa le point.
1mb de data video ne devrais pas avoir d'avantage sur 1mb de photo par exemple.
Le neutralité du net veut (entre autre) ne pas priviligié certain data comparé a d'autre.
- Voyelle08-30-2017Initiate
Et que donc, pour contourner cette "règle" et pouvoir offrir à nouveau la Musique Illimité ou Illico Illimité, il faudrait qu'ils offrent Internet Illimité sur les forfaits cellulaires. Le client aurait alors le choix d'utiliser ses données pour tous les types de services, et non pas uniquement ceux fournis par Videotron. C'est sûr que marketingnement parlant, c'est pas tentant aux yeux de la corpo car ils ne privilégient pas leurs services, mais torpinouche qu'ils gagneraient en clientèle par l'attrait du forfait! En fait ce forfait a déjà existé en 2014, je me demande ce qui a bien pu causer sa perte.
- Stevens199604-02-2018SquireCe qui a pu arrivé c'est que ça n'a pas fait l'affaire du CRTC