Discussion de forum
Stevens1996
08-29-2017Squire
Club Illico illimité
Je vous explique mon idée... J'ai eu l'idée de comme la musique illimité mais avec le club Illico Pouvoir écouter nos émissions sur nos données mobiles sans utiliser nos données... Du moins s...
Kira
08-29-2017Super utilisateur
Bien que j'aime l'idée, une des raison du retrait du service de musique illimité était que le service venait a l'encontre de la "neutralité du net".
Tout data devrais etre considéré égale a l'autre. 1mo de X devrais pas avoir priviligé sur 1mo de Y
L'idée du club illico illimité risquerais de tomber dans les meme veine que musique illimité
- SamusAran08-30-2017Super utilisateur
Vidéotron avait déja un service semblable il y a quelques années, lorsqu'ils ont commencé leur service cellulaire. Avec la première génération d'application Illico pour Android, on pouvait avoir un forfait de visionnement de contenu à la minute sans compter les données utilisées.
Le CRTC a forcé Videotron à retirer ce service en disant que c'était un avantage non concurentiel d'offrir leur application illico mobile sans calculer les données. Donc, oubliez ça les données non comptabilisées avec les applications mobiles. Ça ne se fera pas.