annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Canada usa

homer1959
Disciple
Avec ce forfait, si je recoit des appels du canada en etant au USA est ce que les appelants canadien paierons des frais d'interurbain ? Merci
5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ton forfaits influence tes interurbains à toi seulement. 

 

Les appelants peuvent devoir payer des interurbains à leur propre fournisseur selon leur forfait et leur zone d'appel à eux.

Ok si je comprends bien mon numéro de téléphone est toujours situé au canada bien que je sois au USA c,est ca ? Alors quand les gens m'appelle ils m'appellent au Canada ... bien que je sois situé au USA c,est ca ?  🙂 

 

Exact,  tu as toujours le même numéro.  Les appelants qui t'appellent composent ton numéro habituel que tu sois à New York, San Francisco, ou n'importe ou ailleurs dans le monde.

Ok Samus, je me suis mal exprimé ou je ne comprend pas bien 🙂 .... je comprends pour ce qui est de mon téléphone .... mais si quelqun m'appelle au Texas a partir du canada est ce que cette personne auras a déboursé des frais d'interurbain ?  merci 🙂 

 

En d'autre mots... si mon voisin m'appelle chez moi au quebec quand je suis au quebec bien sur quil ne paye pas d'interurbain. Mais si ce meme voisin m'appelle alors que je suis au texas, est ce que ce seras pour lui un interurbain bien que mon  numéro de cell soit du canada au quebec chez videotron  mais localisé temporairement au texas ? 

Ton forfait et ton emplacement n'a aucune influence sur si l'appelant paie des interurbains ou non.  L'appelant appelle un numéro du québec, sans plus.   Si tu as un numéro dans le 514 et que l'appelant est à Montréal, il ne paiera pas d'interurbain, que tu sois à Montréal, Los Angeles ou Paris.