annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j’aimerais savoir si le Redmi 9 version globale est compatible avec Vidéotron.

Nico100
Écuyer

Bonjour, j’aimerais savoir si le Redmi 9 version globale est compatible avec Vidéotron.

9 RÉPONSES 9

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu pourrais consulter ce site pour avoir la réponse :  https://www.frequencycheck.com/

Ça prend la bande #4.

Si c'est le cas, ça va fonctionner assez bien. Il est fort possible que le VoLTE fonctionne, mais pour les appels wifi impossible.

J'ai un MIX3 Global

Voici le description il y a l'air d'avoir la bande 4 mais je suis pas sur.

GSM: B2/3/5/8
WCDMA: B1/2/4/5/8
LTE-FDD: B1/2/3/4/5/7/8/20/28
LTE-TDD version 1: B38/40/41 (2540-2640MHz)
LTE-TDD version 2: B38/40

La bande 4 est bel et bien présente.

 

Assurez-vous c'est un vrai Global. Certains vendeurs chinois vendent la version Chine avec la ROM Global.

C'est bien beau avoir la bande 4 mais s'il manque la bande 17 pour le LTE à 700 MHz, la qualité de la réception LTE à l'intérieur sera assez limitée.

Est-ce que Vidéotron utilise la bande 17?

Je sais que d'autres l'utilisent, mais j'avais en tête que Vidéotron utilise une seule bande.

Selon Frequencycheck.com, Videotron utilise le bande 4 AWS ( 1700/2100MHz ) ainsi que la bande 17 ( 700 MHz ) pour le LTE

 

La bande 4 est plus rapide mais le signal pénètre moins bien les immeubles puisqu'il est en plus haute fréquence.  La bande 17 est un peu moins rapide mais le signal traverse mieux les murs.

 

Avec la bande 4 seulement, il y a un risque que le signal LTE soit faible au milieu de ta maison.

Nico100
Écuyer
J'ai reçu le téléphone la semaine passée et je vous confirme qu'il fonctionne bien sur le réseau de Vidéotron! Merci pour vos conseils.