La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir ! Après avoir apeller au service à la clientèle pour leur demander si nous pouvons recevoir des appels à frais virés sur le cellulaire et m'avoir fait dire oui, un ami a essayer et ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce sujet ? Est ce qu'il y a quelque chose que je peux/doit faire pour que ce soit possible ? C'est très important pour moi de pouvoir recevoir ces appels.
Elle c'est peut-être trompée. Est-ce qu'on aurait un employé du SAC ici pourrait nous donner un 2ième avis à savoir si on peut facturer un appel à vrais virés sur une ligne cellulaire ?