Discussion de forum
sylvie527
07-24-2017Disciple
ALCALTEL ONETOUCH IDOL 3
CELLULAIRE QUE JE DÉCONSEILLE . JE COMPREND PAS QU'IL SOIT ENCORE SUR LE MARCHÉ. JE L'AI DÉJÀ ÉCHANGÉ POUR LE MÊME PROBLÈME. L'ÉCRAN RESTE NOIR LORSQUE ÇA LUI TENTE ET RESTE ALLUMÉ LORSQUE ÇA LUI T...
- 07-24-2017
Bonjour Sylvie, nous avons bien votre numéro de téléphone et ce, afin que nous puissions communiquer avec vous le plus rapidement possible. Nous pourrons appliquer les vérifications qui s'imposent. Nous vous suggérons par contre de supprimer votre numéro qui semble être en public. Merci!
WilliamB
07-24-2017Moderator - Solution Expert
Bonsoir Sylvie et navré de lire que vous éprouvez des troubles avec votre mobile. Nous aimerions pouvoir vérifier cette situation avec vous, pouvez-vous me laisser un message privé avec vos informations de contact? Notre équipe technique vous contactera aussitôt que possible pour vérifier cette situation.
- sylvie52707-24-2017Disciple
j'ai redémarré mon cellulaire plusieurs fois sans réglé le problème . Mon no de cell xxx-xxx-xxxx
- VincentQ07-24-2017Rédacteur Web
sylvie527 J'ai retiré votre numéro de téléphone de la publication précédente afin de protéger vos informations personnelles. Mes collègues l'on bien pris en note et vous contacteront pour vérifier le tout avec vous dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension!
Votre Gestionnaire de Communauté
Vincent Quigley
- sylvie52708-21-2017Disciple
Il y avait petite amélioration mais le problème est revenue encore plus fort même en réinitialisant l'appareil. Je vais essayé de recontacter Samuel demain.
- CedrikS07-24-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Sylvie, nous avons bien votre numéro de téléphone et ce, afin que nous puissions communiquer avec vous le plus rapidement possible. Nous pourrons appliquer les vérifications qui s'imposent. Nous vous suggérons par contre de supprimer votre numéro qui semble être en public. Merci!