annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne

nguillemette
Initié
Est ce que nous sommes seules à subir la panne internet et cablodistribution ?
42 RÉPONSES 42

dianehelene
Initié

il y a une panne de cablo-distribution Videotron à Lévis, St-Jean-Chrysostome.  Quelqu'un est au courant?

clau_bert
Initié

Ici Internet fonctionne... mais aucun câble... et j'essaie d'appeler au soutien technique.. sans succès! Ça dit que la communication n'a pu être établie...

Titeourse
Initié

Nous aussi panne depuis 20h environ. 

 

Peterprofond
Écuyer
Ici, internet et télé en panne. Impossible de parler ou clavarder avec le soutien technique... Wow.. quel service!

alexandrets
Initié
Ok, donc je ne suis paa le seul, ca me rassure un peu mais un peu chiant de pas avoir de réponse ni au téléphone, ni par clavardage

Même chose à Beauport.

 

Quand on réussit à obtenir la ligne de soutien, un message dit qu'il y a des problèmes avec l'ensemble des services dans la région de Québec

 

lsimard
Initié
Meme chose ici, pas de tele ni d'Internet. Je suis a Beauport, Quebec.

Panne aussi et le chat ne fonctionne pas.

Wouff
Initié
Je dirais que c'est la ville au complet

Bobe
Initié

Panne Illico et Internet à Lebourgneuf - 20:39

Ici aussi panne seulement pour la télévision. J'espère qu'ils vont corriger cela assez vite

Dasbou
Initié

Chez moi tout fonctionne sauf le terminal illico qui n'enregistre pas. tout le reste fonctionne. le terminal iliico dit de redémarrer en boucle... 4 fois jusqu'à maintenant et ca a commencé par un affichage qui diasait que le signal est faible , erreur MOT500.  j'ai tenté de faire un appel au support... mais la ligne est toujours engagée... probablement une pluie de panne simultanées sature la ligne de support...

gagnondia
Initié

Donc, je ne suis pas seule avec une panne du terminal, code d'erreur MOT500

Luroy
Initié

Pas de cable, mais internet et téléphone fonctionne (St-Nicolas). 

Pas capable de rejoindre le service technique toujours engagé. 

Impossible d'avoir accès à l'espace client. 

JulienDB
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

.Nous souhaitons vous aviser que nous éprouvons présentement des difficultés techniques avec nos services dans la région de la ville de Québec et ses environs, nos techniciens s’affairent actuellement à rétablir la situation le plus rapidement possible. Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.

marieannie
Initié

Nous aussi... secteur Haute-Ville Quebec

Bobe
Initié

Panne Illico et Internet dans Lebourgneuf

Merci ici impossible de joindre le soutien

À Québec, J'ai Internet mais pas la télé