annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture de courriel Videotron: differents message d'erreur

Browser-ice
Initié

Bonjour, j'aimerais comprendre ce qui se passe quand j'ai des messages d'erreur en ouvrant ou transferant des courriels sur Videotron.

 

1) En consultant des courriels j'ai subitement un message d'erreur me disant quelque chose comme ce message n'est plus disponible.  Je ne me rappel plus si ceci arrive a chaque fois que je detruis un courriel, mais quand ca arrive je suis sur un autre courriel.   Pourquoi?

 

2) Souvent si j'essaie de transferer un pourriel vers l'addresse anti-pourriel d'une compagnie, quand je fais SEND j'obtien un message d'erreur incomprehensible qui semble indiquer un probleme technique, mais je n'ai aucune idee de ce que c'est.  Ca n'arrive pas toujours, mais souvent.  Pourquoi?

 

J'ai probablement d'autres cas mais je ne m'en rappel pas presentement.

 

Ces situations m'inquiettent parce que vendredi passe, mon compte courriel Videotron avait ete hacke.  J'ai pu le recuperer.  Mais si le hacker a eu mon mot de passe, c'est probablement a cause d'un keylogger qui s'est installe il y a un bout (proablement un document attache que j'ai ouvert par erreur). 

 

Donc voir ces messages d'erreur me font penser est-ce relie a une tentative de hacking our c'est Videotron qui gere mal son outils courriel ?

0 RÉPONSES 0