annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet

AlexisYelle
Initié

Bonjour, mon fils part habiter à sherbrooke en appartement et je me demandais s'il était possible de mettre internet dans son appartement en l'ajoutant à mon compte afin de sauver de l'argent... ps: j'ai entendu dire que cela était possible pour un chalet donc je me disais que c'était peut-etre possible pour son appartement

 

merci beaucoup

 

Serge

 

 

2 RÉPONSES 2

DjonS
Chevalier

Il faudra faire une deuxième compte à votre nom ou celui de votre fils, les services cablés sont distribués à l'adresse ou le service est facturé.

 

Bonne journée!

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@AlexisYellea écrit :

Bonjour, mon fils part habiter à sherbrooke en appartement et je me demandais s'il était possible de mettre internet dans son appartement en l'ajoutant à mon compte afin de sauver de l'argent... ps: j'ai entendu dire que cela était possible pour un chalet donc je me disais que c'était peut-etre possible pour son appartement

 

merci beaucoup

 

Serge

 

 


Vous pouvez faire la manoeuvre mais ça va quand même créer un deuxième numéro de compte. Je m'explique :

 

Demeure principale au nom de Serge avec les produits de videotron= no de compte 0123456 

Résidence de votre garçcon au nom de Serge avec juste interne = no de compte 0123457

 

Les deux comptes sont à votre nom, les deux comptes vont aller dans vos historique de paiement/crédit, mais lorsque vous aller payer, il faudra faire deux paiements, un paiement pour le compte principale et un pour l'adresse de votre garcon.