le 28-03-2018 10:21 PM
Bonjour, mon fils part habiter à sherbrooke en appartement et je me demandais s'il était possible de mettre internet dans son appartement en l'ajoutant à mon compte afin de sauver de l'argent... ps: j'ai entendu dire que cela était possible pour un chalet donc je me disais que c'était peut-etre possible pour son appartement
merci beaucoup
Serge
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-03-2018 11:57 PM
Il faudra faire une deuxième compte à votre nom ou celui de votre fils, les services cablés sont distribués à l'adresse ou le service est facturé.
Bonne journée!
le 29-03-2018 10:55 AM
@AlexisYellea écrit :Bonjour, mon fils part habiter à sherbrooke en appartement et je me demandais s'il était possible de mettre internet dans son appartement en l'ajoutant à mon compte afin de sauver de l'argent... ps: j'ai entendu dire que cela était possible pour un chalet donc je me disais que c'était peut-etre possible pour son appartement
merci beaucoup
Serge
Vous pouvez faire la manoeuvre mais ça va quand même créer un deuxième numéro de compte. Je m'explique :
Demeure principale au nom de Serge avec les produits de videotron= no de compte 0123456
Résidence de votre garçcon au nom de Serge avec juste interne = no de compte 0123457
Les deux comptes sont à votre nom, les deux comptes vont aller dans vos historique de paiement/crédit, mais lorsque vous aller payer, il faudra faire deux paiements, un paiement pour le compte principale et un pour l'adresse de votre garcon.