Discussion de forum

Barnak
Initiate
12-05-2024

Haut PING sur les jeux de Hoyoverse (Genshin Impact, Zenless zone Zero, Honkai Star Rail)

Bonjour,

Un simple rappel que depuis plus d'un mois, Videotron offre un service exécrable pour ce qui des jeux de Hoyoverse.

Au lieu de l'habituel 30 ms de Ping, on se retrouve avec du 100 ms +. Au prix que l'on paie, ce n'est pas acceptable, surtout que ce problème n'est pas présent chez la compétition (Bell).

Le problème a lieu peu importe l'appareil, que ce soit un PC ou un Ipad­. Ce n'est pas la faute du jeu et le point commun des gens qui lag à Montréal est qu'on est tous abonné à votre service. Une solution est de prendre un VPN mais je paie déjà assez pour internet, merci.

Faite de quoi si vous ne voulez pas que l'on parte chez Bell la seconde qu'ils arrivent dans notre quartier.

• Bonjour, as-tu réussi à avoir une réponse honnête ou trouver une solution ???  C'est pourri depuis au moins 4 mois et personne ne semble au courant de rien. Le problème est aussi avec d'autres jeux de Infold Games  (Infinity Nikiy)  même ping pourri 100ms+      

Ce qui est frustrant tout est était ok depuis 4 ans... et maintenant  service pourri.  Tous mes amis BELL ont dans les 20ms et moins.... malheureusement chez nous service offert par BELL = 50 megabits sinon le problème serait déjà réglé.  

Je suis client depuis le début du cable et pas capable de savoir ce qui se passe...   

anne2000
      Initiate

C'est choquant cela. Sur un autre sujet, je viens de faire un post qui parle du fait que les Relais WiFi ne prennent pas en charge le Wi-Fi 6 et que je me sens trahi car personne ne l'avait dit alors que Videtron nous ont vendu leur services Wi-Fi 6 en mai cette année. En tout cas, ce problème de ping est tout aussi insultant et je vais surveiller ça de prêt.

En passant justement hier j'ai téléchargé Infinity Nikiy et j'ai vu une ping de 82 ms sur le serveur US, ce qui est limite mais pas la fin du monde pour un jeu qui n'est pas un fps (je crois?).