annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure d'internet hélix

Paillou46
Initié

Bonjour,

Depuis quelques temps ma tv se ferme 3 à 4 fois par jour et je dois réinitialiser le terminal. On m'a demandé de changer mon cable HDMI., chose faite. Maintenant la même situation arrive 1 fois par jour à la même heure précise soit à 15:15. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème. On m'informe que si le problème persiste on devra envoyer un technicien à domicile, à mes frais, pour tenter de trouver la solution à mon problème. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème) Merci. André

3 RÉPONSES 3

sylp6100
Chevalier

Si c'est toujours à 15h15 c'est que ton câble est possédé du diable mdrrrrrrr

Big Al

MarioStNic
Samurai

Moi j'ai foutu les enfants dehors alors je n'ai pas à m'emmerder avec le contrôle parental, mais je regarderais peut-être de ce côté.

 

PS: Ne m'envoyez pas la DPJ. Je blaguais. Mes enfants ont quitté d'eux-même le nid et la gratuité Internet 🙂 Cela dit, jadis, je devais effectivement utiliser un logiciel pour couper Internet à une heure précise pour que les devoirs puissent se faire.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Paillou46! Nous allons vous écrire en privé dans le but d'accéder à votre dossier et afin de vérifier votre service. Merci!