annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Camera blink

Blink
Initié
Bonjour
Je suis nouvelle utilisatrice de hélix
J’ai de camera blink
J’utilise internet 2.4 GHz pour l’équipement
Mes caméras ne reconnaissent pas mon réseau wifi.
Est-ce que quelqu’un a eu ce problème déconnexion ?
Comment régler ce problème ?
3 RÉPONSES 3

BerengerL
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Blink 

Vous avez 2 solutions possibles, soit désactiver temporairement le 5 GHz, soit séparer les deux réseaux (configuration par défaut : les 2 réseaux portent le même nom, ce qui peut causer des enjeux pour les appareils 2,4 GHz uniquement).

Méthode 1 désactivation du 5 GHz :

Dans le navigateur, entrer 10.0.0.1 au niveau de la barre d'adresse pour atteindre la page d'aministration de la borne Helix. Pour vous connecter, le nom d'utilisateur est ''admin'' et le mot de passe est soit ''password'' ou le mot de passe wifi par défaut inscrit sous la borne. Puis il faudra aller dans ''Connection > Wi-Fi puis la seconde ligne (le réseau 5 GHz) cliquez sur EDIT et enfin depuis la nouvelle page sur Disable puis Save settings. Ensuite connectez vos appareils, puis en faisant le même chemin, réactivez le 5 GHz (enable, save).

Méthode 2 séparer les réseaux :

Ouvrir l'app mobile Helix Fi, puis dans le 2e onglet accédez aux options de gestion de la borne. À partir de là décochez la case/interrupteur pour procéder à la séparation des réseaux. Renommez les réseaux (ou 1 seul, au choix) et n'oubliez pas de sauvegarder les changements.

Bonne fin de journée à vous

J’ai fait la solution 2 et blink ne réussi pas à se connecter au réseau wifi
J’ai même oublié le 5ghz

BerengerL

Je vois, dans ce cas je vous invite à nous contacter directement par téléphone ou clavardage, ce sera plus simple de vous aider avec un accès au compte et un aperçu de votre réseau local.