Discussion de forum
Louka281
05-20-2023Baron
Suggestions d'émissions pour la plateforme Vrai sur Illico sur demande
Bonjour, je souhaiterais créer une page spécialement pour des idées de futures suggestions d'émissions de télé-réalité et documentaire que j'aimerais voir arriver sur la plateforme Vrai sur Illico su...
Louka281
07-19-2024Baron
J'aurais une nouvelle suggestion d'idée de documentaire a créer pour la plateforme Vrai :
NOËL ROCK AU QUÉBEC : L'Histoire de la musique de Noël au Québec
Ce serait un documentaire sur la tradition dont les québécois ont de la musique de Noël d'hier à aujourd'hui, comment de nombreuses adaptations de chansons anglophones ont pu s'adapter a notre confort du Noël Québécois et qu'on continue à voir le jour encore aujourd'hui, découvrir ces artistes québécois qui continue à perpétuer la tradition de faire leur spectacle de Noël encore aujourd'hui mais aussi comment ceux de la nouvelle génération créer leurs nouveaux disques de Noël durant la période des fêtes durant la période de l'été, et comprendre pourquoi les gens considère les disques de Noël d'être "quétaines" et qu'on préfère plus les faire jouer à la radio provenant de certains diffuseurs. On comprendrait pourquoi certaines chansons de Noël sont mauvaises malgré que certaines idolâtre ces chansons malgré la haine du public en générale. On découvrait comment la tradition des disques s'est perpétuée des années 40-50-60-70-80 et 90-2000 et plus et de ceux-ci qui essaie de sauver cette tradition des disques de Noël par rapport aux collectionneurs qui les collectionne encore aujourd'hui.
On découvrait même les podcasts et les critiques qui adorent les albums de Noël et qui en parlent à la radio, à la télé et sur le web.