Discussion de forum
Jipeanut
02-11-2020Squire
Suggestion d'amélioration HELIX tv
Je suis passée à Hélix depuis deux mois et je m'ennuie de certaines fonctionnalités de mon acien décodeur. 1- le fait de ne pas avoir accès au bouton favori sur la manette : il est rendu...
- 01-18-2022
Bon après-midi waldes. En ce moment nous n'avons pas eu de nouvelles pour le lancement d'une autre option qui permettrait de filtrer le guide afin d'afficher les chaînes du forfait. C'est certain qu'en ce moment, pour votre mère, la façon la plus rapide d'accéder aux chaînes voulues est la commande vocale. Si quelque chose de nouveau est lancé par contre, nous en ferons l'annonce. Restez à l'affût!
Bonne journée!
waldes
01-10-2022Initiate
Bonjour, presque 2 ans plus tard, est qu’une solution est apparue arin de pouvoir obtenir que les postes auxquels nous sommes abonnés sans avoir à utiliser des solutions de contournements que nous devons toujours réappliquer? J’ai ma mère de 86 ans pour qui les technologies sont bien difficiles à utiliser et à cause de ce problème, elle n’a pas de plaisir avec Hélix…
- CedrikS01-18-2022Moderator - Solution Expert
Bon après-midi waldes. En ce moment nous n'avons pas eu de nouvelles pour le lancement d'une autre option qui permettrait de filtrer le guide afin d'afficher les chaînes du forfait. C'est certain qu'en ce moment, pour votre mère, la façon la plus rapide d'accéder aux chaînes voulues est la commande vocale. Si quelque chose de nouveau est lancé par contre, nous en ferons l'annonce. Restez à l'affût!
Bonne journée!