Discussion de forum
Jipeanut
11-02-2020Squire
Suggestion d'amélioration HELIX tv
Je suis passée à Hélix depuis deux mois et je m'ennuie de certaines fonctionnalités de mon acien décodeur. 1- le fait de ne pas avoir accès au bouton favori sur la manette : il est rendu...
greenwood52
11-02-2020Disciple
Même problème chez mon père pour le délai en changeant les chaines. Avons fait plusieurs appels de service, certains disent que c normal d'autre non. Un autre tech vient demain. Il ne leur reste plus qu'à tenter avec un nouvel appareil. Le service à la clientèle (rétention) dis que c'est la première fois qu'il entend celà. Est-ce un nouveau problème?
- Jipeanut11-02-2020Squire
Je vous dirais que c'est lent depuis le tout début. Et comme j'ai eu un problème d'ouverture de mon Helix souvent, je l'ai débranché à maintes reprises donc c'est pas ça qui règle le problème...
- taureau112-02-2020Initiate
Quel malheur d'avoir adhérer à hélix et je ne crois pas que je vais garder ça. Pas de bouton pour mes favoris, je suis obligé de passer par tous les postes pour arriver à mes favoris. Une grande lenteur de 2 à 3 secondes pour me rendre à ce que je veux regarder le microphone ne comprend pas ce que nous lui disons ou énonçons et je n'ai pas tout vu encore.
- Jipeanut14-02-2020Squire
taureau1 : exactement comme chez moi. C'est sûre qu'il y a des belles choses aussi avec Helix... mais je suis un peu déçue quand même...
- Mar--Thé12-02-2020Commander
Alors faites venir un technicien Vidéotron... :-) c'est anormal que ce soit lent.
- Helix1313327-07-2020InitiateMoi c’est comme toi et c’est très gossent.