Discussion de forum

charlief6
Initiate
08-04-2019

Sortie de Helix

Bonjour,
je veux m'installer un home cinema, mais tant qu'à faire, avec le nouveau service Helix, donc si on pouvait en savoir plus?
Charles
  • Pour l'instant la meilleure source d'information est http://www.videotron.com/helix

Tu peux aussi regarder à quoi ressemble les services offerts par Rogers Ignite et Comcast Xfinity X1.  Puisque Helix sera basé sur la même plateforme, ça risque de se ressembler pas mal.

Pour les forfaits Helix, va falloir attendre encore un peu.  Soit patient, le lancement s'en vient :)  Videotron va publier plus de détails à ce moment.

SamusAran
    Super utilisateur

Pour l'instant la meilleure source d'information est http://www.videotron.com/helix

Tu peux aussi regarder à quoi ressemble les services offerts par Rogers Ignite et Comcast Xfinity X1.  Puisque Helix sera basé sur la même plateforme, ça risque de se ressembler pas mal.

Pour les forfaits Helix, va falloir attendre encore un peu.  Soit patient, le lancement s'en vient :)  Videotron va publier plus de détails à ce moment.

Mar--Thé
      Commander

On nous répond toujours la même chose à propos d'Hélix...

c'est-à-dire, rien. :smileyhappy:

SamusAran
        Super utilisateur

Lorsqu'ils vont avoir de quoi à dire, ils vont le dire :P

• dans le rapport financier  du 8-8-19  de Québécor Mr Pélaladeau annonce que Helix est a l 'essai chez certains employés mais n'a pas confirmer de date pour sa sortie prochaine

tourlou

Mar--Thé
      Commander

Helix sera annoncé bientôt....

Sortie officielle : Fin Aoùt 2019. :-) Ça s'en vient !!!!!!!! 

• quel qu'un ma dit que sa serait peut-être le 15 aout j'ai bien hâte de voir sa 

Matou01
      Commander

Bonjour à tous (toutes),
      Je reviens de vacances et encore la même vieille toune de musique pour Hélix. Par hasard, Je viens juste de gagner un 2$ à Loto-Québec, je pense que je vais aller miser la date d'Hélix avec une bonne gitane avec sa boule de cristal. J'aurais peut-être plus de chance d'avoir la vrai date de sortie. En passant, le 31 décembre vais aussi parti de l'année 2019. mdrrrrrrrr

Kira
      Super utilisateur

sinformatique  a écrit :

quel qu'un ma dit que sa serait peut-être le 15 aout j'ai bien hâte de voir sa 

Vous risquez d'être décu.

• S’ils ne donnent pas de date c’est qu’ils ne le savent non plus. Ça sent l’impression.

Comme certaines personnes l’ont mentionné, 2019 fini le 31 décembre.

C’est à suivre mais gardons espoir c’est peut-être pour offrir un produit de qualité égal ou supérieur à la concurrence qui sait...

Kira
      Super utilisateur

fl_mb001  a écrit :

S’ils ne donnent pas de date c’est qu’ils ne le savent non plus.

J'irais pas jusqu'à dire cela.

Roger1
        Officer

Pas trop confiance à la tv par wi fi (helix) moi.

Une maison deux étages et sous sol fini beaucoup d’espace à couvrir.

Le signal tv égale tout partout?

je suis peut être vieux jeu mais un bon câble dur à battre.

Anonyme
    On m’a dit que lundi le 26 serait la journée du lancement
      Kira
      Super utilisateur

Anonyme  a écrit :
      On m’a dit que lundi le 26 serait la journée du lancement

On vous a dit de la sauce car il n'y a toujours pas de date de lancement annoncé. 

ON vas  tous le savoir en même temps quand sa sera publique.

QT05
        Employee
        Étant employé, je connais la date, mais il m'est impossible de la diffuser... Je peux simplement dire qu'en fouillant un peu sur le net, il y aura un lancement médiatique dans les prochains jours! Et je peux vous dire que ce sera très, très, très, très, très, très, très, bientôt!!!
  • On connaît la norme WIFI du routeur?

De ce qu'on m'a expliqué, je peux utiliser mon propre routeur. Mais si la norme est la même, c'est pas nécessaire.
      Kira
      Super utilisateur

Grendizer  a écrit :
      On connaît la norme WIFI du routeur?

De ce qu'on m'a expliqué, je peux utiliser mon propre routeur. Mais si la norme est la même, c'est pas nécessaire.

La norme wifi la plus élevé de la borne est le 802.11 ac wave 2.

Grendizer
        Admiral

Oui mais dans le AC il y a du 1900, 3200, etc. 

Aussi je me demande s'il y a une limite de connection simultané en WIFI. Sur mon Linksys 3200 je n'ai pas de limitations.