Discussion de forum
MG
11-23-2019Initiate
Son dolby sur Hélix
Depuis que j’ai un terminal Hélix, mon ampli reçoit un signal en PCM et non dolby. Pourtant, quand j’avais un terminal illico, mon ampli recevait un signal dolby. Les deux terminaux sont branchés de l...
- 11-23-2019
À moins que ce soit du PCM 2.0, il n'y a aucun désavantage d'avoir le son en PCM.
À part le voir sur l'ampli. Ma PS4 Pro et Xbox X sont configuré pour envoyer le son en PCM, sans compression.
Boblwt
05-04-2022Initiate
Bonjour je suis branché helix>hdmi>télé >optique>yamaha vr370 en live j’ai du 5.1 puis soudainement pendant une pub le hp du centre ne diffuse plus et ça revient.En balayant les chaînes le hp du centre est ok sur d’autre c’est les hp gauche droite seulement donc ça passe du 5.1 au 2.0 aléatoirement.
Lors de l’écoute des enregistrements c’est du 2.0 seulement .
Avec mon illico aucun problème mais il est retourné à la boutique Vidéotron le problème est intermittent donc ce n’est pas une question de codec ou de droit est ce que ce problème est pris au sérieux c’est décevant d apprendre ces choses après le passage à hélix. Et pour le 5.1 en mode enregistrement y a t’il de l’espoir il faut être de son temps. Merci 🤾🏻