Discussion de forum
gisele22x
05-22-2020Commander
Rattrapage télé
Bonjour à tous et toutes,
Comment se fait-il qu'on ne puisse plus faire un ''Rattrapage télé'' pour l'émission ''Si on s'aimait''.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'informer à ce sujet car je trouve cela bien regrettable car je suivais l'émission en rattrapage et vlan ! Impossible maintenant....c'est ennuyeux pour les personnes comme moi qui n'ont pas d'enregistreur, pas de Hélix, juste ce qu'il faut....mais qui ne semble pas assez.....:smileysad:
Merci de votre aide et bonne journée à tous et toutes et n'oubliez pas la distanciation, on veut pas retourner en confinement !
Merci infiniment. Le problème est résolu.
Bonne journée et si vous n'avez pas de masque et que vous ne maintenez pas de distanciation svp restez chez vous. Il y a des gens qui ont besoin de se rendre à l'Hôpital pour soins urgents (cancer, coeur, etc.) et qui ont besoin que les services de santé soient en mesure de les accueillir.
- gilletsMaster
ratrappage Tva si on s 'aimait sur le web gisele22x
https://videos.tva.ca/page/sionsaimait
sorter masqué ou rester a la maison Tourlou
- gisele22xCommander
Merci infiniment. Le problème est résolu.
Bonne journée et si vous n'avez pas de masque et que vous ne maintenez pas de distanciation svp restez chez vous. Il y a des gens qui ont besoin de se rendre à l'Hôpital pour soins urgents (cancer, coeur, etc.) et qui ont besoin que les services de santé soient en mesure de les accueillir.