Discussion de forum
jffpilon
10-04-2019Officer
Réseau invité sur borne Helix
Est-il possible d'ajouter un réseau invité sur la borne Helix? A peine abord je ne vois pas cette option dans l'application helix Fi.
- 10-04-2019
Salut! Il n'y a pas de réseau invité avec la borne Helix. Même dans la page de config de la borne sur 10.0.0.1, on ne peut pas ajouter de réseau supplémentaire ou de réseau invité. Par contre, j'ai remarqué dans l'app Helix Fi qu'il y a un profil Guest/Invité. En attendant, j'ai mis tous les appareils qui nous visite occasionnellement la-dedans et je mets tous les appareils en pause lorsqu'il n'y a personne. Vu que c'est un profil, je doute fort cependant que cela bloque le partage de fichier entre les équipements; Je n'ai pas testé encore.
lecomte76
03-31-2021Initiate
Bonjour, y a-t-il évolution dans ce dossier? Non mais franchement, c'est totalement incroyable que cette option ne soit pas disponible, surtout pour un équipement de ce prix. J'espère que la situation sera réglé le plus rapidement possible.
- CedrikS04-04-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour lecomte76,
Nous n'avons pas de date de lancement à ce sujet mais il est clair que cela viendrait via une mise à jour Firmware. Si quelque chose est annoncé en ce sens, nous allons en faire part à la clientèle. Merci de votre compréhension.