Discussion de forum
Louka281
10-26-2017Baron
Quel série télé ou films voudriez-vous sur Illico/Club Illico ?
Bonjour Si vous avez des suggestions de films ou de séries que vous voudriez-vois sur Illico/Club Illico , voici l'endroit où vous pouvez faire vos suggestions. Voici mes suggestions que j'a...
Louka281
03-23-2021Baron
Je rajouterais voir également
- Les Casagrandes et Bienvenue chez les loud (Saison 4 + 5 + Nouveau Film D'Animation annoncée sur Netflix + Nouveau Film Live annoncée pour décembre prochain sur la chaîne américaine Nickelodeon.
- Hé Arnold ! (Toutes les saisons y compris le premier film ainsi que le dernier film d'animation The Jungle Movie qui reste inédit au Québec)
- She-Ra la princesse au pouvoir (La série qui est offert présentement sur Télémagino)
- Voltron : Les Défenseurs Légendaires (Qui était déjà offert sur Netflix)
- Les Sisters (Dessin Animé Français adapté des bd, la série est déjà offert sur ICI Tou.tv mais seulement sur l'Extra, j'aimerais la voir sur le Club Illico svp !)
- Les Bracelets Rouges (La série espagnole y compris la série française qui passe présentement à la télé)
- Les Super Nanas (La Nouvelle série d'animation qui était offerte sur Cartoon Network mais reste inédit au Québec)
- Craig de la crique
- Steven Universe
- La Caverne de la rose d'or (Films et la série télé live italienne qui reste inédit au Québec)
- Elisa Di Rivombrosa (Série italienne qui était doublée en français)
- Ours Pour Un et Un Pour Ours (We Bare Bears en français)
- Mixels (Série Cartoon Network que j'aimerais voir en français svp.)
- My Little Pony : Pony Life (Nouvelle Série de Hasbro)
- Le Monde Jurassique : Le Camp Crétacé (Jurassic World : Cretaceous World) la série animée basé sur la franchise Jurassic World
- Les Contes de Grimm (Série adaptant les contes de fées fait par la compagnie allemande ARD)
/ Les Contes de Grimm : Märchesperlen (Série adaptant également des contes de fées fait cette fois par la société ZDF qui sont plus des films live action qui durent 2 heures, contenant également à l'intérieur l'adaptation des Cygnes Sauvages dont les dessins ont été dessinées par la reine du Danemark en personne)
- Captain Tsubasa (Nouvelle Série Animée sorti en 2019)
- Fruits Basket (Nouvelle Version reprenant l'entièreté du manga adapté par le studio TMS dont les droits sont détenus en France par Mediatoon)
Voilà, c'est à peu près ça que je souhaiterais avoir dans le Club Illico, prochainement, j'espère que mes suggestions seront diffusés prochainement sur votre plateforme numérique !