Discussion de forum
Florence2015
01-20-2019Initiate
Problème d’image sur ma télé
Bonjour, j'ai une télé Samsung série7 4k et mon décodeur-enregistreur n'est pas 4K. J'ai un problême d'image qui saccade par intermittance. J'ai contacter Samsung cette après-midi et il me dise que l...
- 01-21-2019
Même si le terminal est HD seulement, ça ne va pas causer de problème d'image sur une télé 4k. J'ai un terminal Cisco X8 HD branché à ma télé Samsung 4k ( UN55KS8000 ) depuis plusieurs années sans problèmes d'image.
Par contre, j'ai désactivé les options Digital Clean View et Auto Motion Plus sur ma télé parce que ça causait des artéfacts dans l'image. Ces artéfacts ne sont pas causés par le terminal Illico puisque j'avais les mêmes troubles d'image saccadée avec ma Xbox One et avec mon ordinateur en HDMI.
Donc, as tu essayé de modifier/désactiver ces options dans ta télé ?
Anonyme
01-21-2019pour ajouter à ce que SamusAran a écrit, ton décodeur HD devrait fonctionner correctement sur un tv HD... normalement le décodeur va envoyé le signal en 1080i ou 1080p... et la tv va faire le reste.
J'ai installé un décodeur X8 sur la nouvelle TV 4k Sony XBR chez mes beaux parents.... et tout fonctionne parfaitement en 1080i depuis le terminal!