Discussion de forum
daigneault72
01-15-2019Initiate
Problème avec mon décodeur télé
J’ai 2 décodeur un enregistreur HD et un normal. Mon décodeur normal ne détecte plus mes enregistrement de mon autre décodeur. Je les ai reparti tous les 2 et toujours la même chose. Quoi faire ?
- Anonyme01-16-2019La première chose a faire est de débrancher mes deux appareils et de rebrancher l’enregistreur en premier.
J’imagine que vous l’avez deja fait... donc si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter le support technique. Un envoi de commande manuelle sera peut-être necesssire pour remettre le tout en marche.
Anonyme
01-16-2019La première chose a faire est de débrancher mes deux appareils et de rebrancher l’enregistreur en premier.
J’imagine que vous l’avez deja fait... donc si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter le support technique. Un envoi de commande manuelle sera peut-être necesssire pour remettre le tout en marche.