BernierJPChevalier01-01-2022Panne Hélix Encore une panne de qqn avec Hélix. J'ai pas choisi le bon fournisseur.
Minou123Initiate01-01-2022J’ai le même problème à st Jérôme pas de service tv et téléphone toujours occupé
Discussions récentesCanal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !Illico TV 3 terminaux - Comment éviter les frais de terminal additionnel?Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.Film sur illicoContrôle parental et enregistrement