Discussion de forum
Josée79
01-28-2020Initiate
Mon opinion de Hélix
Bonjour, nous avons Hélix depuis quelques semaines (plus d'un mois) et, malheureusement, je suis déçue. Premièrement, la fonction d'avance ou recule rapide est vraiment mal faite, pas moyen de sau...
- 02-11-2021
Bonjour Poots,
Nous vous suggérons fortement de joindre notre soutien technique et ils pourront vérifier en détails cette situation avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
-Cedrik
waldes
01-10-2022Initiate
Bonjour. Y’a-t-il moyen de pouvoir configurer le filtre du guide afin qu’il conserve de façcon permanente ce qu,on lui demande? Par exemple, je demande à ce que je puisse zapper que mes canaux favoris et je veux que ça demeure ainsi sans que je reconfigure cette option constamment. merci!
- MarioStNic01-10-2022Samurai
Appuyez sur le bouton Helix de la télécommande. Sélectionnez les paramètres (la petite roulette à l'extrême droite). Ensuite, allez dans Préférences --> Général --> Vue du guide par défaut. Enfin choisissez Favoris. Ainsi, lorsque vous irez dans le guide, vous n'aurez que vos chaînes favorites d'affichées, ce qui devrait vous éviter un défilement interminable.
- MarioStNic01-10-2022Samurai
Ah oui... Pour savoir comment ajouter une chaîne à vos chaînes favorites, consultez cette page : Utiliser le guide pour rechercher vos programmes – Vidéotron (videotron.com)