Discussion de forum
villebon
05-02-2019Initiate
Mode Escapade
Bonjour, Je possède un terminal Cisco Explorer 8642HD. Je veux utiliser le mode escapade et accéder à mes enregistrements. Le câble Vidéotron est débranché. Je démarre le terminal selon la procédur...
- 05-26-2019
Nous voyons bien votre message et la problématique pour le mode Escapade. Il se peut que le terminal soit bloqué par un profil. Nous vous suggérons fortement de joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone pour de plus amples vérifications: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Bonne journée!
Kira
05-02-2019Super utilisateur
J'ai deja vu des terminaux prendre environ une 30aine de minutes avant de demander d'activer le mode escapade.
Avez vous attendu un peu avant de redémarrer l'appareil?
- villebon05-02-2019Initiate
Oui, toute un nuit. Aucun changement. La routine de redémarrage s'arrête toujours sur un message à l'écran demandant de redémarrer. Et ça recommence.
- SamusAran05-03-2019Super utilisateur
quel est le message d'erreur au complet ? MOT 500 ? Signal coaxial faible ?
- villebon05-10-2019InitiateIl n'y a aucun message d'erreur. Je démarre l'appareil. Il fait son "boot", le sigle Illico apparait à l'écran puis s'arrête au bout de quelques temps sur un message demandant de redémarrer l'appareil. Je redémarrage l'appareil qui refait son "boot" et encore une autre fois et finalement apparait un message demandant de redémarrer l'appareil. Je redémarrage pour la troisième fois et c'est le même message qui va apparaitre encore une autre fois pour un quatrième redémarrage et ainsi de suite. Jamais j'ai accès aux programmes enregistrés sur l'appareil.