Discussion de forum
Cristoph
09-01-2019Samurai
Le terminal Helix
Chez moi, nous sommes tous des mordus de l'affichage de l'heure sur les terminaux Illico. Parce que c'est toujours l'heure juste, c'est fiable et c'est pratique parce que l'heure est affichée en per...
- 09-03-2019
Bonjour Cristoph,
Saviez-vous que nous avons aussi un site Soutien Helix qui vous permettra de répondre à toutes ces questions? On vous invite à l'explorer afin qu'il devienne votre référence pour l'utilisation d'Helix: https://videotron.com/soutien/helix/
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Serco
09-02-2019Commander
SamusAran a écrit :
Derrière le terminal, il y a 4 prises : HDMI IN, HDMI OUT, Ethernet et une prise d'alimentation de type USB-C. La prise HDMI IN n'est pas activée. Le Ethernet est fonctionnel et est utilisé en priorité. S'il n'y a pas de connexion Ethernet, le terminal va utiliser le WiFi.
Donc,, moi je branchais ma barre de son dans la sortie optique du Illico se sera impossible de faire un tel branchement avec Hélix qui est trop rudimentaire avec une seule sortie HDMI. Vrai?
Patriopat
09-03-2019Officer
Je dirais plutôt simpliste mais effectivement, il vous faudra branché votre fil dans la télévision au lieu de derrière le Terminal Helix Xi6.
Ou brancher le HDMI out vers votre système de son si il est compatible.
Moi personnellement je préfère passer mon câble optique dans la tv directement.
Ou brancher le HDMI out vers votre système de son si il est compatible.
Moi personnellement je préfère passer mon câble optique dans la tv directement.
- Cristoph09-03-2019Samurai
Et pour compléter le sujet sur les entrées/sorties du terminal Helix qui ont été énumérées dans les messages précédents, il faut ajouter à la liste une connexion Bluetooth (pour le branchement barre de son, par ex.).
(Voir à ce propos, l'info détaillée par AlexD dans le sujet "Helix + Télécommande...").