Discussion de forum
Paquetmh
06-27-2022Spartan
L’appli Hélix n’enregistre pas pour les usagers d’illico
Je suis abonné à illico et depuis le 15 juin 2022 Vidéotron a désactivé l’excellente appli illico pour nous imposer l’appli Hélix. Résultats, on a perdu la possibilité de programme nos enregistreurs ...
Djoue
06-28-2022Officer
Là je commence vraiment à être tanné, je vais quitter pour Bell. L’appli illico fonctionnait super bien et maintenant avec cette appli Hélix je suis incapable de faire quoi que ce soit car je ne suis pas avec Helix. Il n’y a plus le guide et je suis incapable d’enregistrer ou d’écouter quoi que ce soit.
ManonB
06-28-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour Djoue,
Nous avons migré nos clients à cette application pour nous assurer que vous ayez accès aux mises à jour et fonctions les plus récentes. La fonction d'enregistrement à distance n'est plus disponible, toutefois vous devriez être en mesure de visionner le contenu de vos chaînes, ainsi que voir le guide. Vous avez aussi accès à la nouvelle fonction «Téléchargez et partez» qui vous permet de sauvegarder du contenu sur demande sur votre téléphone pour les regarder plus tard, sans besoin de Wi-Fi.
Assurez-vous d'être bien connecté(e) sur l'appli Helix télé en utilisant les mêmes identifiants que ceux que vous utilisiez pour Illico.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance avec la nouvelle App, n'hésitez pas à nous contacter directement. Vous trouverez nos informations de contact ici: https://videotron.com/nous-joindre
Merci de votre compréhension, bonne journée !