Discussion de forum
miro1313
09-22-2019Squire
J'aurais pas dû m'abonner à Hélix
Sommes client Vidéotron (cellulaire, internet et télé) avec facture 275$ par mois. 18 septembre : journée cédulée pour installation Hélix. Le 18 matin, nos deux cellulaires sont débranchés par le sys...
- 09-26-2019
finalement, après 24 heures d'attente, le service était revenu. J'ai attendu 48 heures avant d'informer la communauté, voulant m'assurer que tout fonctionnait bien. Effectivement je n'ai plus de problème avec Hélix. Tout fonctionne bien. Je vous remercie tous pour vos commentaires et suggestions.
gillets
09-23-2019Master
mais pourquoi êtes vous si pressé de vous abonner a Hélix en sachant que c est une nouvelle tchecnologie qui avait pas fait ces preuves ? moi c est la question que je me pose
ouufff on est loin des télés en noir et blanc alors qu il fallait se lever et tourner le bouton pour changer de chaînes !
tourlou
- Matou0109-23-2019Commander
Salut Gillets,
Je veux pas te relancer mais quand j'étais un "ti-**blip**", mes parents ne se levaient pas pour changer de chaînes, il y avait juste Radio-Canada, pas de canal 10 encore, sur notre RCA TV dans un gros meuble de bois, mdrr changer de chaînes.
Mes Salutations