Discussion de forum
miro1313
22-09-2019Squire
J'aurais pas dû m'abonner à Hélix
Sommes client Vidéotron (cellulaire, internet et télé) avec facture 275$ par mois. 18 septembre : journée cédulée pour installation Hélix. Le 18 matin, nos deux cellulaires sont débranchés par le sys...
- 26-09-2019
finalement, après 24 heures d'attente, le service était revenu. J'ai attendu 48 heures avant d'informer la communauté, voulant m'assurer que tout fonctionnait bien. Effectivement je n'ai plus de problème avec Hélix. Tout fonctionne bien. Je vous remercie tous pour vos commentaires et suggestions.
Matou01
23-09-2019Commander
miro1313 Bonjour,
Incroyable votre histoire, c'est **blip** ca. Petit conseil : appeller le département de la satisfaction avec un ultimatum i,e une date fixe pour tout régler. Si c'est pas réglé à votre satisfaction à cette date-là et vous êtes dans les 30 jours, flusher Hélix et revenezà votre ancien forfait. En tout cas, c'est ca que nous aurions fait, soyez assuré de ca.
Nous avons Hélix depuis le mercredi 11 sept. et nous sommes très satisfait, juste comme information.
Mes Salutations.
Infrodus Salut
Cela fait presque UN mois maintenant Hélix, fini les excuses du personnel non formé ou autres excuses. Point à la ligne.
Mes Salutations.
Infrodus
23-09-2019Admiral
Infrodus Salut
Cela fait presque UN mois maintenant Hélix, fini les excuses du personnel non formé ou autres excuses. Point à la ligne.
Mes Salutations.
Justement ça fait juste 1 mois à grande échelle, le test qu'ils ont fait était avec Employé soit 2000 personne environ, ce genre de bug n'est probablement pas arrivé exemple 1 cas par 10,000 clients donc la ils peuvent le corriger