Discussion de forum
Bach
12-15-2024Disciple
Informations émissions, films
Bonjour, avec Illico lorsque je désirais des informations dans le guide, sur un film ou émission, j’utilisais les flèches appropriées. Avec Hélix dans guide, je vois une description et lorsqu’elle n’est pas complëte, je n’arrive pas à lire la description complète d’un film par exemple. Y a t’il un moyen d’y accéder? Merci.
Bonjour, je viens de lire votre réponse et merci beaucoup, c'est exact.👏👏
- SamusAranSuper utilisateur
As tu essayé le bouton " i ", situé à droite du bouton micro ?
- BachDisciple
Oui et l’information donne qu’un bref aperçu, si vous voulez essayer, vous choississez un film dans guide qui le décrit mais qui finit par 3 petits points, ma question est donc de trouver la suite de l’information. Merci.
- SamusAranSuper utilisateur
Quand je me déplace dans le guide et que je fais INFO, je vois les choix " Regarder ", "Enregistrer ", etc. ainsi que 3 lignes de description et les 3 petits points. Faire INFO une seconde fois affiche toute la description dans une fenêtre indépendante " popup ".
Si même cette fenêtre indépendante est remplie, ce qui ne m'est jamais arrivé, il y a aussi les boutons PG+ et PG- situés à droite des boutons REC et Helix qui pourraient probablement permettre de se déplacer dans le texte.