Discussion de forum

Rocket
Baron
06-15-2022

Illico télé vs Hélix télé

Bonjour

Très déçu avec illico télé je pouvais voir mes enregistrements en cours et a venir et supprimé des enregistrements que je ne voulais plus sur ma tablette. Mais je n'ai pas vu sur Hélix équivalent autre que regarder en direct.

Est-ce que je me trompe ou maintenant c'est comme ça

Merci

• C’est comme ça, bonsoir les options d´enregistrement à distance et de guide. On se fout de nous.

• Est-ce qu’il y a une raison technique qui expliquerait la décision de Videotron d’abandonner l’application Illico? Sinon c’est vraiment aberrant de nous forcé à s’abonner à Hélix contre notre gré. Lol

SamusAran
    Super utilisateur

Les abonnés télé Helix peuvent programmer, supprimer, modifier ou lire des enregistrements à partir de  l'appli Helix TV.

Sur helix.videotron.com c'est dans la section Sauvegarde.  Possible que ce soit un peu différent sur Android ou sur iPhone.

GV33
      Samurai

Je suis très fâché que Vidéotron ait lâché les utilisateurs d’illico pour Hélix sur les tablettes ou ordinateur. C’est un manque total de respect envers ses propres fidèles clients que de nous forcer à utiliser une application Hélix alors que nous sommes  abonnés à illico depuis fort longtemps. Moi Je ne veux absolument rien savoir d’Hélix. Ne pensez surtout pas à m’enlever l’utilisation de mes terminaux Illico car je vous dirai Bonsoir je suis parti . SVP, ramenez au plus vite l’application Illico sur nos tablettes. Ça presse.

marlapoi
        Initiate

Bien dit. Moi aussi je suis frustrée.

andre60
      Spartan
      Ont parle ici d’un client qui était sur un terminal Digital standard pas Helix

Vidéotron nous force a passer à Helix , c’est aberrant et sans aucun regret de leu part

marlapoi
        Initiate

Faut se plaindre à un superviseur, ce que je fais.

andre60
      Spartan
      Effectivement plus possible de gérer les enregistrement

En plus la diffusion, seulement sur ChomeCast

Bravo Videotron , vous aller perdre des clients

Déjà Helix pas fort en terme de stabilité

Tres déçu
  • Is there a specific technical rationale behind Videotrons choice to discontinue the Illico application otherwise it seems quite unreasonable to compel us into subscribing to Helix against our preferences Lol