Discussion de forum
jeecameron
05-29-2020Initiate
Helix vs Crave: une arnaque signé Quebecor Media?
J'ai passé de Bell à illico pour fuir le service à la clientèle de Bell. Un grand deuil à faire point de vue technologique: Le système de Bell est de loin supérieur. Ensuite, arrive HÉLIX, je me dis ...
Tommyrose
09-24-2020Initiate
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Hélix. Après vous avoir lu, je ne suis pas certaine d'avoir fait un bon choix... J'ignore si cette réponse ira sur un forum d'utilisatrues ou à la personne qui a publié cet article.
D'abord, merci d'avoir publié ce message. Je me demande... vu que j'ai« acheté » les appareils pour HÉLIX, est-il possible de revenir en arrière et de retourner à Vidéotron tout court ? Sinon, m'est-il possible dequitter Vidéptron pour un autre fournisseur internet ?
Merci à vous,
G. Bélanger
- Grendizer09-24-2020AdmiralSeul le service à la clientèle aura la réponse pour votre cas.
Selon la loi, un contrat peut être annulé si insatisfaction. Le délais est déterminé et je l'ignore. Mais c'est quelques jours.
Sinon, l'équipement vous appartient. S'ils sont financés, vous devrez en payer la somme restante. Vous pourrez les revendre ensuite.
Voici les avenues que je vois possible. En ce qui concerne Crave, probablement que le CRTC va s'en mêler un jour et éliminer ce problème reçurent entre Bell et Videotron