Discussion de forum
Freesoulpk
09-12-2019Spartan
Helix probleme tv
Impossible d'ecouter la tele depuis 3:30am il y a toujour un message d'erreur qui s'affiche a l'ecran seul netflix et youtube fonctionne. Meme les application ne fonctionne pas impossible d'acceder au...
- 09-30-2019
Bonjour jojo500ca. Si vous avez redémarré le terminal par les menus et que vous l'avez également débranché et rebranché mais que la situation persiste, svp joindre notre soutien technique: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
Freesoulpk
09-12-2019Spartan
Chez moi sa fonctionne a nouveau. C'est un probleme directement chez videotron car j'avais telephoné cette nuit et le technicien ma confirmé un probleme de leur coté. Pour le deplacement de votre rendez-vous je crois pas que vous soyez le seul et que d'autre vont passer avant vous je crois plutot qu'il ont reporté tout le monde le temp que tout soit stable.
Pat
09-12-2019Initiate
Ceux qui sont céduler demain vont être installé demain ...
J'ai posé la question a la personne du service à la clientèle ... Ceux qui se sont abonnés hier vont être installé avant moi ...
- Matou0109-13-2019Commander
Pat Salut,
J'ai commandé Hélix le vendredi 30 août 2019 et le tech a passé hier pm. Alors, moi aussi, j'ai attendu presque 2 semaines et suis un abonné de longue date chez Vidéotron. Par contre, l'attente faut la peine.
Mes Salutations.
- Pat09-13-2019Initiate
Moi aussi je me suis abonné le 30 août et mon installation devait être aujourd'hui entre 7h30 et midi ... mais le service Helix était en problème alors ils m'ont appeler a 11h15 pour me dire que mon installation sera le 25 septembre.
ils auraient pu m'appeler plus tôt ...
Alors ceux qui se sont abonné après moi seront installé avant moi ...
Je suis client Videotron depuis plus de 20 ans ...
- Freesoulpk09-13-2019SpartanPat Je comprend enormement la situation et la frustration que cela peux causer. Mais s'il aurais voulu vous deplacer d'une journée il aurais été obligé de deplacer tout le monde, ce qui signifie telephoné tout le monde prevue dans les 2 prochaine semaine alors il etais plus rapide de telephoner seulement les personnes de la journee pour les reporté. Au moin une chose est plus sure que vous pourrez profité d'un systeme plus stable apres votre installation