Discussion de forum
Freesoulpk
09-12-2019Spartan
Helix probleme tv
Impossible d'ecouter la tele depuis 3:30am il y a toujour un message d'erreur qui s'affiche a l'ecran seul netflix et youtube fonctionne. Meme les application ne fonctionne pas impossible d'acceder au...
- 09-30-2019
Bonjour jojo500ca. Si vous avez redémarré le terminal par les menus et que vous l'avez également débranché et rebranché mais que la situation persiste, svp joindre notre soutien technique: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
giro-cruci
09-12-2019Initiate
Idem chez-moi depuis 6h00 j'ai tout essayé, j'ai communiqué avec le service technique qui me dit qu'ils ont de la difficulté avec quelques postes.... FAUX aucun poste ne fonctionne. Merci aux techniciens de ne pas répondre n'importe quoi aux clients qui téléphonent... Merci de ne pas devenir comme Bell avec un soutien de mer...
- giro-cruci09-12-2019Initiate
Nouvelle communication avec le soutien technique. même réponse : nous travaillons là-dessus. On me suggère d'aller sur le web en attendant... désolé pas de taxi disponible ce matin vous pouvez prendre l'autobus !
C"est écrit sur l'écran que je suis possiblement pas abonné (RDI je suis abonné) à cette chaîne ou bien que cette chaine n'est pas offerte présentement (chaîne 2)... Grrrrrr