Discussion de forum
cameleon
08-03-2020Officer
Helix et Camera Ip et Plex
Bonjour, Mon ancienne configuration: (Télé par cable, internet et téléphonie avec appareil Illico) Avec mes anciens récepteurs Illico je n'avais pas de problèmes, Je roulais avec le mod...
- 08-03-2020
Bonjour,
En passant en mode bridge la borne Helix ne servira de modem seulement et n'offrira plus le service Wifi alors il faudra que tu reconfigures ton terminal Helix de la télévision pour utiliser ton point d'accès Wifi sur ton réseau.
Dans mon cas j'ai laissé la borne Helix avec le Wifi activé puis pour mes autres services j'ai configuré la DMZ dans les paramètres avancés de la borne Hélix vers mon routeur pour mes services où les accès sont configurés.
Cordialement,
Pierre-Luc
videoemrk
12-11-2020Initiate
Bonjour, je viens de changer pour Hélix, j'avais videotron "normal" avant avec mon propre routeur. Maintenant avec la borne wifi Helix je ne suis plus capable d’accéder à mon serveur plex depuis ma télé fire tv. J'ai seulement réussi en connexion externe (en passant par internet je penses) et donc avec qualité diminué. J'ai essayé de forward le port 32400 TCP (celui suggéré sur plex) mais ca na rien changé (J'ai ptètre pas fait la bonne chose?). Je voudrais rester avec la borne helix en mode WIFI car je voulais ajouter les pod booster pour avoir une meilleure couverture du reseau, j'avais des problème à ce niveau avec mon ancien routeur.