Discussion de forum
franksimard
11-28-2019Officer
Helix - irritants majeurs
Bonjour, j'ai Helix depuis maintenant deux jours et jusqu'à présent je suis plutôt déçu. En vrac : L'interface pour le contenu sur demande est inutilement lourd et complexe; malgré toutes les optio...
ArthurLaroche
11-28-2019Admiral
"Mais je viens de vivre le plus gros irritant jusqu'à maintenant : on a maintenant droit à des blocs de publicités de 4-5 minutes dans des émissions gratuites sur demande, MAIS IMPOSSIBLES À AVANCER!!!! On nous dit que l'avance rapide n'est pas permise pour cette émission."
Vous semblez parler d'une émission "Rejouer en rattrapage". Essayez avec les boutons PG Up & PG Down, vous ferez des sauts de 30 secondes (le temps est configurable).
- mathieuc11-30-2019Officer
Merci pour le truc de PG up, PG down, je ne le connaissais pas! Il se configure où pour ajuster le temps avancé ou reculé? Ça semble 5min par défaut et donc un peu trop. Sur illico la touche pour cela était environ 30 secondes.
J'utilise surtout la commande vocale avancer ou reculer de x min y secondes, mais fonctionne pas pour fonction rejouer... Grrrr.
Mais sinon mois aussi je suis TRÈS IRRITÉ d'être forcé à écouter les pub sur la fonctions rejouer.
- ArthurLaroche11-30-2019Admiral
Il faut appuyer sur les touches suivantes dans l'ordre : EXIT, EXIT, EXIT, 0, 0, 3, 0. Le temps avancé sera de 30 secondes et reculé, 15 secondes. Bien pratique !
- Cybereric12-03-2019Initiate
ArthurLaroche a écrit :Il faut appuyer sur les touches suivantes dans l'ordre : EXIT, EXIT, EXIT, 0, 0, 3, 0. Le temps avancé sera de 30 secondes et reculé, 15 secondes. Bien pratique !
EXIT, EXIT, EXIT, 0, 0, 3, 0 à partir de où?? Moi ça me fait quitter l'émission et ça cherche ensuite le canal 30....
Et c'est écrit où ces possibilités pratiques de programmation???