Discussion de forum
franksimard
11-28-2019Officer
Helix - irritants majeurs
Bonjour, j'ai Helix depuis maintenant deux jours et jusqu'à présent je suis plutôt déçu. En vrac : L'interface pour le contenu sur demande est inutilement lourd et complexe; malgré toutes les optio...
Matou01
11-28-2019Commander
franksimard Bonsoir Monsieur,
Si je me montre pas, vous avez 30 jours pour tester Hélix. Si vous êtes Insastifait après 2-3 jours d'essai, juste à "flusher" Hélix et de revenir avec Illico. Chez Moi, c'est Madame qui aime Hélix sinon, soyez assuré que je serais revenu avec Illico pcq le 4K est inexistant avec Club Illico sur la plateforme Hélix.
Mes Salutations.
- gillets11-28-2019Master
Matou01 sa doit surement être pour cela que Helix fait une promotion de 24 mois ( 2ans ) pour leur forfait télé ,le temps de résoudre leurs problèmes
tkk Vidéotron internet veille technologie ( modem et routeur ) tout fonctionne bien
Tourlou
- Matou0111-29-2019Commander
gilletset samrec Bonsoir, Soyons honnête un peu.
Borne Hélix Fi : elle fait son job pour l'internet FH400, rien à dire la-dessus. Supérieur au router NG, disons que c'était pas trop difficile.
Terminal Hélix : Avant de m'abonner, j'ai demandé au département de la satisfaction la différence entre terminal enregistreur Illico 4K et le terminal Hélix : la dame m'a dit : les mêmes fonctions de base et même plus. J'ai demandé 2fois si nous pourrions avoir aussi le 4K sur Club Illico, comme Victor Lessard, la réponse OUI 2 fois.
Avoir su, j'aurais dû faire comme avec Illico 1 quand Illico 2 est sorti, garder mon terminal Illico 1 et attendre que la majorité des bogues d'Illico 2 soient réglés.
En tout cas, en septembre 2020 ( mon entente 1 an sera finie), si les bogues sont pas réglés, je retourne avec Illico 2 et mon terminal iLLICO 4k et Netflix sur ma smartTV Samsung. Je garderai mes équipements Hélix en stand-by jusqu'à tout soit réglé.
Mes Salutations.
- belleisa208-04-2020InitiateComment se passe votre expérience Helix, est-ce que la situation s'est améliorée depuis 2019 ? Nous devons passer à Helix le 12 août 2020vet avec toutes ces critiques négatives j'ai envie d'annuler... Merci pour le suivi !!