Discussion de forum
fourire
31-10-2020Disciple
HELIX: Êtes-vous satisfaits ?
Bonjour à tous, ça fait une couple de fois que le SAC me parle de Helix, que je devrais jeter un sérieux coup d'oeil là-dessus mais j'ai vu une couple vidéo\commentaires par-ci par-là et ça ne semble...
ENSIRVENTE
23-02-2024Initiate
Très décu pour ma part.
Client depuis 2019, nous sommes avec eux pour les deux villas (internet-TV-tel) et les cellulaires.
Nous quittons l'un de nos logements, et on nous informes qu'il y a des frais de bris de contrat de 835$ (nous devons payer le matériel alors que nous n'en avons pas besoin ayant l'autre propriété équipé avecHelix).
Je trouve cela lamentable d'autant que les tarifs sont 10 fois plus cher qu'en Europe d'ailleurs, et qu'il devrait avoir une révision du système de téléphonie ici au Canada (Quebec), a quand le PDG de Free Mobile en France s'interessera au marché Canadien, cela pour faire une réelle différence pour nous consommateurs.
Je commence à regretter d'etre venu chez Videotron.
AudreaneD
25-02-2024Moderator - Solution Expert
Bonjour ENSIRVENTE !
Concernant la situation, il nous ferait plaisir de vérifier celle-ci avec vous ! Je vous invite donc à venir nous voir en privé via Facebook, Instagram, X ou Google. Vous pouvez également nous contacter par clavardage directe au https://videotron.com/nous-joindre ou par téléphone au 1 877 512-0911 jusqu'à 19 heures en semaine et 18 heures la fin de semaine.
Au plaisir !