Discussion de forum
fourire
10-31-2020Disciple
HELIX: Êtes-vous satisfaits ?
Bonjour à tous, ça fait une couple de fois que le SAC me parle de Helix, que je devrais jeter un sérieux coup d'oeil là-dessus mais j'ai vu une couple vidéo\commentaires par-ci par-là et ça ne semble...
Coro
11-01-2020Master
J’ai Hélix depuis septembre 2019.
Très satisfait du service. Eu quelques petits bugs ici et là mais rien de majeur et rien qui a perduré dans le temps. Les enfants ont trouvé les commandes vocales très faciles à utiliser et naviguent aisément dans les menus avec ça. Les plus gros défauts que j’ai remarqué étaient que je ne pouvais utiliser mon iPad branché sur une télé pour écouter mes enregistrements à distance dans une chambre d’hôtel. Autre point négatif, la manette mange des batteries sans bon sens! En un an j’ai dû les remplacer à plusieurs reprises. Je suppose que les commandes vocales doivent être la source du problème. De plus, les boutons de la manette s’usent prématurément et blanchissent.
Très satisfait du service. Eu quelques petits bugs ici et là mais rien de majeur et rien qui a perduré dans le temps. Les enfants ont trouvé les commandes vocales très faciles à utiliser et naviguent aisément dans les menus avec ça. Les plus gros défauts que j’ai remarqué étaient que je ne pouvais utiliser mon iPad branché sur une télé pour écouter mes enregistrements à distance dans une chambre d’hôtel. Autre point négatif, la manette mange des batteries sans bon sens! En un an j’ai dû les remplacer à plusieurs reprises. Je suppose que les commandes vocales doivent être la source du problème. De plus, les boutons de la manette s’usent prématurément et blanchissent.
Kira
11-02-2020Super utilisateur
Il est possible de caster si cela peu vous aider
Sinon personnellement j'ai Helix depuis son Beta et j'en suis bien satisfait depuis.
- Grendizer11-02-2020Admiral
Je suis également très satisfait d'Helix. J'ai rencontré quelques problèmes, et je peux confirmer que le service technique est là pour corriger les problèmes.
La seule chose que je déplore, c'est la manque d'application (dont la plupart ça prend un entente avec Comcast), le son sur le ENP est en stéréo (Vidéotron m'a confirmé être en négociation pour remettre le 5.1), le manque de caneaux 4K et le fait de pas pouvoir "zapper"
Mais à part ça un bon produit