Discussion de forum
rob100b
09-06-2019Initiate
hélix
J'ai vérifié pour hélix, ce qui m'a le plus insulté est que dans le forfait film, super écran n'est pas offert. On me dit que ça appentient à bell, cependant si je paie 17.00$ supplémentaire, je l'a...
Infrodus
09-10-2019Admiral
Super Ecran et Super Channel ne sont pas du tout au même prix, Super Ecran 17$ et Super Channel 10$
Quand même un gros écart de prix entre les 2, et pourquoi en vouloir à Vidéotron, alors que c'est Bell qui demande une ristourne incroyablement élevée pour ses 2 chaines prestiges soit Super Écran et Crave (HBO)
Et non on ne peut pas migrer nos anciens forfaits vers Helix, vous passerez au nouveau Plein la Vue avec comme choix Club illico, Canal+ International, Super Channel et Super Stations comme choix.
- Matou0109-10-2019Commander
Infrodus Bonjour,
Je n'en veux pas à Vidéotron mais comprenez- moi bien, Au moment que j'écris ces lignes, je suis encore avec Illico et avec le vieux forfait PLein la VUE (Club Illico & SE). J'ai eu des petits ajustements de prix avec les années quand je renouvellais mon 3 trio forfaits. Demain, un technicien de Vidéotron viendra installer Hélix et par magie, je ne peux plus avoir mon ancien forfait . J'ai même mentionné que j'étais prêt à garder le même prix Illico avec Hélix, rien à faire, nouvelle politique de VIdéotron. Pourtant, on change pas de fournisseur de service !!!!!! Quand nous parlons d'irritant, en voilà Un comme Bon Exemple. Pourquoi Bell Média chargerais plus cher à Vidéotron pour SE quand nous regardons certains petits fournisseurs que le prix demandé est moindre que 17$, Voilà mes questions ?
Mes Salutations.
- Infrodus09-10-2019Admiral
Peut etre que les petits fournisseurs ne sont pas une réelle compétition pour Bell comparer a Videotron? Sachez que je comprends votre peine de devoir payer plus cher pour avoir Super Ecran, mais honnetement pour le peu de nouveauté et qualité de film je préfère de loin en louer un de temps en temps que de payé Super Ecran.