Discussion de forum
warlock0000
06-07-2019Samurai
Erreur VOD315-01 lors d'une location sur illico
Hier soir, lors d'une location payante sur illico, j'ai une erreur VOD315-01 à 2 seconde au début du visionnement. J'ai attendu 5-10 mins pour réessayer...sans succès. J'ai appelé au support tech...
- 06-07-2019
Salut,
Le message va disparaitre lorsque tu va avoir moins de 30 items dans " Reprendre un visionnement " C'est une limitation des systèmes de vidéo sur demande. Il n'y a pas d'autre moyen de se débarasser de ce message d'erreur que de patienter que le contenu expire.
Le soutien technique ne peut rien faire autre que de t'aviser de la présence de cette limite.
warlock0000
31-07-2020Samurai
On est 5 chez moi alors il y a bcp de visionnement au canal 900. Au début de la semaine y'en avait 116 et je peux même pas dépenser de l'argent chez vidéotron pour me louer un film au canal 900. Je suis obligé d'aller voir un autre compétiteur. Vidéotron perd de l'argent avec leur système mal organisé. Avant hier j'en avais 58...marche toujours pas... Ce soir 38...marche pas. C'est rendu qu'il faut se priver de regarder des émissions pour 2 jours pour louer des films payants. Je trouve ça **blip** de mettre les locations gratuite à 2 jours. On peux pas louer de films payant et Vidéotron perd de l'argent.
SamusAran
31-07-2020Super utilisateur
Je suppose que cette limite est imposée pour éviter de surcharger les systèmes de vidéo sur demande Illico.
Cette limite de 30 contenus n'est pas présente sur Helix. Tu peux visionner autant de contenu sur demande que tu veux.