Discussion de forum
THÉRIAULT
28-09-2019Squire
Enregistrement
Comment peut-on sauvegarder ses enregistrements sur terminaux Illico lors d'un changement à la plateforme Hélix?
- 30-09-2019
Bonjour THÉRIAULT. En lien avec les enregistrements actuels via votre terminal Illico, ils ne pourront être transférés via le nuage/cloud de Helix puisque c'est une toute autre plafteforme. Par contre, si vous avez des troubles avec vos enregistrements sur votre présent terminal, svp joindre notre soutien technique: <http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
JulieL
22-02-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour. Les enregistrements Helix sont faits au niveau du compte. Donc en changeant de terminal Helix, vous ne perdez pas vos enregistrements. Avec illico, les enregistrements sont à même l'appareil et aucun transfert n'est possible en effet. Donc si vous passez de illico à Helix, le transfert des enregistrements n'est pas possible. Nous sommes navrés de la confusion qu'il y a eut.
Bonne journée!
doanhp73
23-02-2021Initiate
Merci, c'est ce que je me disais. Si possible, pourriez-vous transmettre le message au département des ventes afin qu'ils avisent leurs agents de ne pas véhiculer ce type d'information. Est-il possible de transférer les enregistrements d'un terminal illico à un autre? J'en ai un qui m'appartient. Et la dernière question, est-il possible de garder un terminal illico en parallèle avec le service d'Helix.