Discussion de forum
Roger2
22-12-2025Disciple
Consolation
Pourquoi ne pas baisser notre facture en dédommagement durant cette inconvénient très pénible d'absence de reprendre ?
Pierre-OlivierB
28-12-2025Moderator - Solution Expert
Bonjour Roger2 !
En nous mettant à votre place, nous pouvons parfaitement comprendre comment vous vous sentez et nous en sommes désolés.
Ceci étant dit, pour faire le point sur cette fonction retirée temporairement, nous devons apporter des ajustements à certaines fonctionnalités de reprise de visionnement et d’historique sur nos plateformes pour répondre à des exigences techniques liées à un brevet d’invention technologique. Ces changements sont nécessaires pour maintenir l’accès à la programmation appréciée par notre clientèle.
Puisque la reprise d’un contenu démarre toujours au début, il existe deux façons de naviguer rapidement vers l’endroit souhaité :
-en dictant « avance de XX minutes » de la commande vocale,
-ou par le bouton « avance rapide » de la télécommande. »
Afin de mieux vous aider et pour vérifier si une forme de compensation comme un rabais Fidélité de quelques dollars est possible pour nous excuser de la situation, nous vous invitons à communiquer avec nous par:
Messenger, Instagram, notre clavardage (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911 / option #4 pour joindre directement l'équipe Satisfaction.
Nous vous remercions pour votre fidélité !
-Pierre-Olivier
Roger2
31-12-2025Disciple
- Merci pour vos commentaires. Je vais essayer la commande vocale (en mémorisant le temps écoulé) plutôt qu'avance rapide comme je le faisais jusqu'à maintenant, ce qui me met en rogne à tout coup. Vite la réapparition de cette fonction, celle qui me plaisait le plus car je l'utlilise sans arrêt dans ce monde où on ne peut rester 1 heure sans être déranger (la blonde, le chien, les notications sur le cellulaire, les pipis, etc...) Si au moins on nous donnait une approximation du temps qu'il va falloir attendre.
- À bon entendeur !